Comment reconnaître l’herpès génital à travers les symptômes et les signes

 Comment reconnaître l’herpès génital à travers les symptômes et les signes ? -002

Malgré le fait que des millions d’Américains vivent avec l’herpès génital, la maladie peut être étonnamment difficile à détecter dans certains cas. Cependant, de nombreuses personnes atteintes d’herpès génital présentent au moins quelques signes détectables.

Le signe le plus évident de l’herpès génital est l’apparition de bosses rouges dans et/ou autour de la région génitale, apparaissant souvent environ deux semaines après l’exposition initiale à l’herpès. Les bosses peuvent se propager à l’anus et/ou à la peau environnante et, dans certains cas, se développer également dans le vagin et/ou les voies urinaires. Ces bosses se transforment en ampoules, qui à leur tour deviennent des plaies. Souvent ces plaies deviennent incrustées et très irritantes ; Cependant, après un certain temps, ils disparaîtront. Une épidémie peut impliquer un grand nombre de plaies, mais peut tout aussi bien n’en concerner qu’une seule.

L’herpès génital étant incurable, ces poussées se reproduiront avec le temps. Certains médicaments sont disponibles pour augmenter la durée entre les poussées d'herpès.

D'autres symptômes de l'herpès génital peuvent ou non accompagner une épidémie. Ceux-ci incluent une rougeur et/ou une sécheresse extrême et soudaine de la région génitale ; une sensation de brûlure, de démangeaison et/ou douloureuse dans la région génitale ; pertes vaginales; difficulté à uriner; mal de tête; fièvre; et/ou des glandes enflées.

L’aspect le plus difficile de l’herpès génital, et celui qui contribue largement à sa propagation, est que le virus de l’herpès peut rester inactif chez de nombreuses personnes et ne jamais les amener à présenter des signes ou des symptômes de la maladie. Cependant, ils sont toujours capables de transmettre l’herpès génital à d’autres. Souvent, les symptômes de l’herpès génital sont confondus avec d’autres affections, telles que les infections à levures, les infections des voies urinaires et même les poils incarnés.

Bien qu'il soit important de connaître et d'être capable de reconnaître les symptômes de l'herpès génital, vous devez toujours demander un diagnostic officiel à un professionnel de la santé si vous craignez d'avoir contracté la maladie. Eux seuls pourront dire avec certitude si vos symptômes sont le résultat de l'herpès. Si vous souffrez d'herpès génital, ils peuvent vous fournir des médicaments et des informations importantes nécessaires pour gérer cette maladie.

Si vous souffrez actuellement d’une poussée d’herpès génital, un médecin peut diagnostiquer visuellement votre état. Un test sanguin ou une culture virale peut également rechercher le virus de l'herpès simplex, bien que les résultats puissent être vagues et/ou inexacts dans de nombreux cas. Deux souches différentes du virus de l'herpès simplex conduisent à l'herpès génital : HSV-1 et HSV-2. Le premier, HSV-1, peut indiquer n’importe quelle forme d’herpès, y compris les plaies buccales, et ne se traduit pas nécessairement par un diagnostic d’herpès génital. Cependant, le HSV-2 est presque toujours lié à l’herpès génital et constitue un signe plus fiable de la maladie.

Avertissement : Cet article est à titre informatif uniquement et vous devriez demander l'avis d'un professionnel concernant votre situation particulière.

Mots clés:

herpès, herpès génital

Si vous souhaitez vous débarrasser du vieillissement prématuré et traiter tous les problèmes sexuels, cliquez ici et consultez le guide.

   Voir également:   

Pour plus d'articles et de conseils sur l'aide médicale et le traitement des problèmes sexuels (( cliquez ici ))

   Voir aussi :   Pages en vedette   

Комментарии

Популярные сообщения