Protégez votre cœur et vos vaisseaux sanguins avec ces conseils dorés
Protégez votre cœur et vos vaisseaux sanguins avec ces conseils dorés -007
Tout le monde sur la planète doit faire de l’exercice aérobique. Une constitution saine et un mode de vie sain l’exigent. Vous allez être plus performant dans tous les domaines de votre vie avec les avantages de celle-ci. Pourquoi devriez-vous faire de l’exercice aérobique ?
L'exercice aérobique vous est avantageux car il renforce les poumons pour qu'ils soient plus efficaces en augmentant les niveaux d'oxygène dans les cellules et le cœur en lui permettant d'utiliser cet oxygène plus efficacement. La définition de l'aérobie se traduit par avec de l'air ou avec de l'oxygène. Les entraînements moins intenses et plus longs sont aérobies. Avec les entraînements aérobiques, une personne met en œuvre le même grand groupe musculaire dans un mouvement répétitif entre quinze et trente. Une fréquence cardiaque d'environ soixante à quatre-vingts pour cent est l'objectif à maintenir. La natation, le vélo, le jogging et la marche sont des exercices d'aérobic. Ces séances doivent pouvoir être réalisées sans que quelqu’un ait le souffle coupé. Si vous êtes incapable de tenir une courte conversation pendant que vous vous entraînez, vous pourriez passer à un niveau supérieur en faisant de l'exercice en anaérobie.
L’objectif de l’exercice aérobique est d’atteindre votre fréquence cardiaque cible et de la maintenir pendant tout le temps que vous exercez ce groupe de muscles. Cela exerce le cœur plus efficacement et permet au corps de brûler plus de calories. Parfois, les sportifs atteignent la courbe aérobie. C’est à ce moment-là que vous commencez à faire de l’exercice et que vous augmentez votre niveau d’intensité jusqu’au maximum, puis que vous ralentissez progressivement. Il est plus efficace de maintenir ce rythme constant à mesure que votre fréquence cardiaque augmente. Cela entraînera le cœur et les poumons à durer plus longtemps et à fonctionner plus efficacement. Les personnes qui pratiquent régulièrement des exercices d’aérobic devront travailler plus fort pour atteindre leur fréquence cardiaque cible à mesure que leur endurance augmente. Les personnes qui débutent atteindront rapidement leur fréquence cardiaque cible jusqu'à ce que leur corps s'habitue à l'exercice.
Les personnes qui souhaitent bénéficier de tous les avantages de l’exercice aérobique et ne savent pas par où commencer peuvent commencer par un cours d’aérobic. Dans un cours, vous pouvez faire du cardio-vasculaire à haute ou faible intensité. L'instructeur de la classe doit être capable de montrer aux élèves comment effectuer ces mouvements dans les deux sens. La hauteur à laquelle vous levez vos bras et vos jambes pendant l'entraînement est ce qui mesure l'intensité. Les athlètes doivent pratiquer le niveau d'intensité en fonction de leurs capacités et de la fréquence de leurs séances d'entraînement.
Penser que nous évitons souvent l'exercice aérobique est incroyable en raison de ses nombreux avantages. Il maintient et réduit la graisse corporelle, augmente notre endurance totale, nous donne un supplément d'énergie, aide notre résilience à l'épuisement, augmente nos muscles et augmente notre masse corporelle maigre. Cela nous aide également mentalement en améliorant notre humeur, en diminuant l’anxiété, en réduisant la dépression, en diminuant la tension et en nous permettant de nous reposer plus profondément la nuit. Qui ne peut pas bénéficier un peu de tout cela ? Ce sont des avantages dont tout le monde pourrait profiter.
L’exercice anaérobie est différent de l’aérobie car il est souvent plus court et plus intense. Le corps s’épuise plus rapidement et développe ses muscles plus activement grâce à l’anaérobie. Le football, le ski, le basket-ball et l'haltérophilie sont des sports considérés comme des exercices anaérobies. Le sprint ou la course à pied est une autre activité. Une personne ressentira plus probablement des douleurs à la fin d’un exercice anaérobie.
Les groupes musculaires reçoivent plus de sang et d’oxygène du corps lors d’une séance d’exercices aérobiques. Il n’est pas bon d’arrêter brusquement une séance d’exercice. Des crampes et des étourdissements peuvent en résulter. C'est généralement une bonne idée d'avoir une période de récupération après un entraînement aérobique assez intense. Si quelqu'un est trop épuisé pendant une séance d'aérobic, il peut courir sur place pendant quelques instants jusqu'à ce qu'il puisse continuer.
L’exercice aérobique peut être quelque peu difficile à réaliser au début, mais il est absolument obligatoire pour la santé cardiovasculaire. Il s'agit d'un processus continu qui nécessite des séances d'aérobic régulières pour garder un corps en forme. Trois fois par semaine, c'est généralement la fréquence à laquelle une personne devrait s'entraîner si elle est déjà en assez bonne forme cardiovasculaire. Quatre à cinq intervalles par semaine devraient être les intervalles des personnes qui tentent de perdre du poids et d'améliorer leur niveau de santé.
Mots clés:
exercice, aérobic, anaérobie, exercice cardiovasculaire, perte de poids, exercice aérobie
Si vous souhaitez vous débarrasser du vieillissement prématuré et traiter tous les problèmes sexuels, cliquez ici et consultez le guide.
Voir également:
Pour plus d'articles et de conseils sur l'aide médicale et le traitement des problèmes sexuels (( cliquez ici ))
Voir aussi : Pages en vedette


Комментарии
Отправить комментарий