L’impuissance et la dysfonction érectile sont-elles des problèmes purement psychologiques et non physiques comme on le pense ?

 L’impuissance et la dysfonction érectile sont-elles des problèmes purement psychologiques et non physiques comme on le pense ? 003

Si la première fois qu'un homme souffre de dysfonction érectile, cela est dû à des facteurs physiques tels que la maladie, l'alcool, la fatigue, etc., il est courant qu'il commence à s'inquiéter de ce qui se passera la prochaine fois qu'il voudra faire l'amour. Cela provoque inévitablement du stress et une tendance à s’attarder sur la possibilité d’un échec dans le futur, ce qui n’est ni l’un ni l’autre propice à une vie sexuelle heureuse et détendue. De plus, cela peut avoir un effet dévastateur sur l’estime de soi et la confiance en soi.

on estime que 30 % des problèmes sexuels sont purement psychologiques plutôt que physiques. La plupart sont une combinaison des deux. "Si vous avez des érections spontanées le matin, il est probable que, physiquement, tout fonctionne bien. C'est toujours une bonne idée de vérifier auprès de votre médecin, cependant, juste pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un symptôme d'autre chose qui nécessite des soins médicaux. ," elle dit.

Mais si vous pensez que le problème est même partiellement psychologique, alors vous pourriez être très intéressé par certaines des dernières découvertes sur le cerveau et son fonctionnement car, grâce à l'hypnothérapie, vous pouvez accéder à cette partie de celui-ci qui vous cause de l'anxiété et la reprogrammer. ' il.

La relaxation hypnotique avec des suggestions positives spécifiques adaptées à votre situation particulière ressemble beaucoup à la rêverie - lorsque vous vous sentez très détendu et à l'aise. C'est une expérience très agréable et les gens déclarent souvent se sentir satisfaits et somnolents, calmes et positifs.

L'hypnose est un remède rapide, permanent et efficace contre les aspects psychologiques de l'impuissance, car elle vous redonne le contrôle inconscient que vous aviez autrefois, rappelant à votre cerveau son ancien modèle de réussite consistant à obtenir et à maintenir une érection sans effort, tout en vous débarrassant en même temps. temps, de toute anxiété que vous avez développée.

Il existe plusieurs façons d’utiliser l’hypnothérapie pour vous aider. L’une consiste à avoir une consultation individuelle avec un hypnothérapeute clinique qualifié et l’autre consiste à utiliser des produits d’hypnothérapie à domicile. Quoi qu’il en soit, de nombreux hommes ont découvert qu’ils n’ont pas besoin de souffrir en silence.

Mots clés:

impuissance, dysfonction érectile, hydraulique, hypnothérapie, érection, psychologique, problèmes sexuels, guérison, contrôle

Комментарии

Популярные сообщения